LA RÉTRO HEBDOMADAIRE DE LA SAISON 1966

Leduc Christian

INFORMATIONS PRELIMINAIRES : http://la-dordogne-cycliste.allmyblog.com/, blog contenant les archives de Vélo Dordogne est actuellement indisponible. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de ne pouvoir le consulter, mais aussi de ne pouvoir exploiter actuellement les liens proposés dans nos publications. Nous espérons que cette panne du serveur sera passagère et  résolue dans les plus délais par l’hébergeur. Merci de votre compréhension et de votre patience. Mais surtout, n'oubliez pas de revenir sur vos sujets indisponibles.

- L’actualité du Grand Sud-Ouest :
- Le Montois Rannou est en forme en cette fin de saison où il remporte à Lussac les Châteaux le 20° GP devant le Bordelais Serge Lapébie et le Royannais Maurice Laforest.
- Dans les Pyrénées il est question que le Tarbais Christian Leduc (notre photo ci-contre) signe un contrat professionnel avec Raymond Louviot au sein de l’équipe Géminiani. Une rumeur qui mérite confirmation alors que partout on s’affaire pour aborder la saison 1967.
- A Civray, le Grand Prix Leroux a vu un beau match entre Barjolin et Campaner. Bien encouragé par son public, Barjolin (Civray) finira par battre Campaner et laisser à une poignée de secondes Peter, Bordier et Parenteau classés dans cet ordre.

- Sur les routes du Périgord

- Lalinde (2° Championnat des dirigeants de la Dordogne par CC Lindois) : résultats non communiqués

- Il est des fois surprenant en remontant le temps avec la presse de rencontrer des photos évocatrices d’un passé. C’est le cas aujourd’hui avec l’équipe du CA Ribérac football où vous reconnaîtrez Michel Delugin âgé de 18 ans.

CAR FOOT

De gauche à droite : Michel Ricard, Chambaretaud, Fouquet, Mahy, Tronche,
Payement. Accroupis : Isabeau, Delugin, Cottet, Louis Chauvet et Parent.

VELO DORDOGNE - IL Y A 50 ANS (semaine du 10 au 16 Octobre 1966) © BERNARD PECCABIN
D’autres actualités de Dordogne cycliste sur http://la-dordogne-cycliste.allmyblog.com/