09 novembre 2016

ÇA S’EST PASSÉ EN PERIGORD, IL Y A 25 ANS...SEMAINE DU 7 au 13 NOV. 1991

 LA RÉTRO HEBDOMADAIRE DE LA SAISON 91

- L’actualité du Grand Sud-Ouest :
- En Limousin c’est le cyclo-cross de Chaptelat qui détient la une des communiqués avec une victoire de plus pour Christophe Deluche (UV Limousine), mais cette fois devant Grand (AC Rilhac Rancon) et Macédo (AC la Poste en Creuse). Chez les jeunes, succès de Laurent Roulier de Saint-Denis US.
- On a couru à Margueron dans les sous bois à l’occasion du 12° cyclo-cross du Souvenir qui a vu la victoire de Jean-Paul Raymond (Pédale Faidherbe) devant Blangeois (Mourens) et Dumont (Talence). La veille à Saint-Angeau c’est Miguel Albert (Cycle Poitevin) qui a pris le meilleur sur Raymond (Pédale Faidherbe) et Deluche (UV Limousine).

- Sur les routes du Périgord

UCN 1991

L'assemblée de l'UCN avec au centre son président Jean-Claude Védrenne

- L’Assemblée générale de l’Union Cycliste du Nontronnais s’est tenue à Champniers-Reilhac sous la présidence de Jean-Claude Védresse. Le club a organisé neuf épreuves dont Javerlhac et Piègut parmi les plus importantes. L’UCN est en manque de coureurs puisque seulement deux coureurs sont dans ses rangs. M. Morelet a présenté un excellent rapport financier. Le siège social du club se situe désormais dans la mairie de Champniers-Reilhac. L'association a clôturé cette assemblée en donnant rendez-vous les 12 janvier pour le cyclo-cross d’Abjat sur Bandiat.

VELO DORDOGNE - IL Y A 25 ANS (semaine du 7 au 13 novembre 1991) © BERNARD PECCABIN
D’autres actualités de Dordogne cycliste sur http://la-dordogne-cycliste.allmyblog.com/

Posté par Bernard PECCABIN à 09:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]