LA RÉTRO HEBDOMADAIRE DE LA SAISON 91

- L’actualité du Grand Sud-Ouest :
- Les Six Jours de Bordeaux ont obtenu un grand succès. Chez les amateurs, Magnin/Dagorne remportent le classement général final, Tressi/Beltrami celui par points et Peyreiras/Ermenault celui du combiné parrainé par les Etablissements Servary. Côté professionnels c’est Duclos-Lassalle/Biondi qui sont les leaders devant Lino associé à Pieters qui terminent à un tour, tandis que Bincoletto/Martinello montent sur la troisième marche du podium
- Huit jours après, le cyclo-cross de Brugéras organisé par l’UV Limousine voit Jean-Paul Raymond (Pédale Faidherbe) en grande forme puisqu’il parvient à battre Deluche devant son public et ses dirigeants. Bruno Poulidor (Saint-Denis US) se classe en troisième position.
- A Mangé dans les Deux-Sèvres, victoire de Miguel Albert (Cycle Poitevin) qui bat Laurent Dumont (Talence) et Turpaud (La Rochelle). La veille à Frontenay Rohan Rohan c’est le Périgourdin Jean-Paul Raymond (Pédale Faidherbe) qui s’impose devant Charbonneau (EC des Olonnes) et Thierry Turpaud (UCA. Rochelaise).

- Sur les routes du Périgord

UCM 91

Assemblée générale à Montpon. Au centre, Jean-Serge Calmette nouveau président

- Un nouveau président prend les reines de l’Union Cycliste Montponnaise. A l’issue d’un scrutin Jean-Serge Calmette, fils de l’ancien Tour de France des années 1930 et coureur cycliste il y a peu de temps encore a été élu à la tête de l’UCM. Il sera aidé par Sylvie Dutreuilh à la trésorerie et par Claude Tatibouet au secrétariat.
- Préparatifs de l’Assemblée Générale et à ce titre voici les lauréats de la saison 1991
Résultats_de_la_saison_1991 (à télécharger)

VELO DORDOGNE - IL Y A 25 ANS (semaine du 14 au 20 novembre 1991) © BERNARD PECCABIN
D’autres actualités de Dordogne cycliste sur http://la-dordogne-cycliste.allmyblog.com/