Sentucq Florent 1

ON NE T'OUBLIE PAS...

- Le 4 mai, une journée que l’on ne voudrait pas qu’elle existe, tellement notre peine fut grande de vivre celle de 2016. Souvenons nous ! Florent était parti courir le 83° Circuit Boussaquin, il n’en reviendra pas ! Un accident, un terrible accident puisque Florent a tapé plein pot contre un mur. Ayant perdu connaissance, il fut héliporté à l’hôpital de Limoges, où malgré les soins, il décèdera le 4 mai, victime de ses nombreux traumatismes et certainement de multiples fractures.

- Agé de 39 ans, Florent laissera tout son monde dans une terrible peine, tellement il était à la fois un personnage attachant, qui aimait la vie et le vélo en particulier. C’était un beau sportif, un passionné qui avait plein de projets et que la route nous a enlevé, voilà un an déjà aujourd'hui !

- Ce n’est pas parce que nous sommes le 4 mai, anniversaire de son décès que nous pensons à lui, car pour les fanas de vélo, il se passe toujours de nombreux moments où les photos du passé nous communiquent ce gentil visage que l’on ne reverra plus. Mais d’un autre côté, cette journée constitue une barrière, celle de la vie et de la mort, comme celle qui nous rapproche de lui. Florent s’il te plait, veille bien sur nous de là-haut et dis-toi bien que tu as laissé un grand vide dans la vie comme dans celle des pelotons. Nous t’avons apprécié et ton passage sur terre restera un exemple sur lequel on peut méditer.

A relire les liens :
- Article de Sud Gironde suite au décès de Florent
Hommage de son ami Luc à Florent
- Gérard Descoubès décrit Florent Sentucq

VELO DORDOGNE - FLORENT SENTUCQ © BERNARD PECCABIN
D’autres actualités de Dordogne cycliste sur http://la-dordogne-cycliste.allmyblog.com/