Lissandreau Serge

- C’est avec une grande tristesse que je viens d’apprendre le décès de Serge Lissandreau, ancien coureur du CA Ribéracois. Né le 2 avril 1955, il avait porté successivement les couleurs du Vélo-Club Bergeracois, du Cyclo-Club Périgourdin et du CA Ribéracois.

- Serge Lissandreau était le fils d’Augustin ancien président du CAR cyclisme et frère de Joël bien connu dans le cyclisme Ufolep. Son palmarès était constellé par quelques victoires puisqu’il avait évolué jusqu’en première catégorie. Lorsqu’il abandonne la compétition, il s’était installé comme vélociste à Saint-Aulaye et aidait le club Ribéracois en qualité de dirigeant.

- Serge est décédé à l’Hôpital de Mont de Marsan après avoir lutté contre une longue maladie. Ses obsèques se dérouleront à Vanxains samedi 3 juin, dans la plus stricte intimité familiale pour répondre aux vœux du défunt.

- A sa famille et à ses proches, Vélo Dordogne présente ses sincères condoléances et témoigne de toute sa vive sympathie.

Saint-Germain du Salembre

Notre photo : Serge Lissandreau lors d’une victoire à Saint-Germain du Salembre

- Ici LIEN sur l’histoire du CAR club de Serge Lissandreau (26 parties - accès aux différentes partie en cliquant sur "à suivre" en bas de chaque page)

VELO DORDOGNE - SERGE LISSANDREAU © BERNARD PECCABIN