Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RETRO VELO DORDOGNE
29 juin 2017

SERVANCHES (course disparue)

Servanches

Ce n'est pas loin de cette église que Amant (CA Ribérac) à dû lever les bras en 1949

- Minuscule village de la Double avec ces 100 âmes, Servanches à l’écart des grands axes routiers n’a pu organiser de grandes manifestations. On le citera donc uniquement pour mémoire… Votre serviteur se souvient pourtant d’un petit restaurant "chez Gissou", où l’on mangeait d’excellents ris de veau… Le défunt Jacques Sciozard qui avait fait cette trouvaille ne peut malheureusement plus le démentir…
Palmarès connu : 1949 Amant (CA Ribérac)
- Traversée du Tour Dordogne en 1993

VELO DORDOGNE - SERVANCHES - © BERNARD PECCABIN
D’autres actualités de Dordogne cycliste sur http://la-dordogne-cycliste.allmyblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Par contre je viens de lire l'article sur les épreuves de La Jemaye <br /> <br /> il y avait une épreuve le 15/05 / 1966 par Mussidan <br /> <br /> une 21 /05 / 1967 par CA Ribérac<br /> <br /> une le 26/05/1968 par CA Ribérac<br /> <br /> La dernière étant celle du 18 /05 / 1969 <br /> <br /> Je vais relire l'ECHO du Ribéracois mais j'ai noté Michel Frappier ( CA Ribérac) vainqueur en 1955 et 1956 <br /> <br /> Je vais réviser cela<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> <br /> <br /> MD
Répondre
M
Bonjour Bernard , <br /> <br /> malgré les recherches je n'avais pas trouvé de résultat sur Servanches <br /> <br /> Là tu m'en bouche un coin <br /> <br /> Par contre le resto au sommet de cote ....OK
Répondre
R
Je confirme excellent restaurant "Chez Gissou",rendez vous incontournable des chasseur des la Doubleet des gastronomes....<br /> <br /> <br /> <br /> JLR.
Répondre
RETRO VELO DORDOGNE
RETRO VELO DORDOGNE

Blog destiné à recenser les informations sur le cyclisme de la Dordogne depuis sa création jusqu'à nos jours...(Photos, articles, reportages, etc...)
Voir le profil de Bernard PECCABIN sur le portail Canalblog

Publicité
Archives
RETRO VELO DORDOGNE
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité