06 décembre 2017

1992 - LE CYCLISME, SON ACTUALITE (48° semaine de la saison)

IL Y A 25 ANS DANS LE GRAND SUD-OUEST (4 au 10 décembre 1992).

- Week-end chargé, avec trois cyclo-cross, ce qui permet de voir les favoris se répartir dans les différentes manifestations, histoire de ne pas se rencontrer. A Availles Limousine, c’est Jean-Yves Potet (CA Civray) qui l’emporte en surprenant son équipier Yves Cardinal deuxième, Currit prenant la troisième place.
-  A Châteauneuf la Forêt, où l’épreuve n’était ouverte qu’aux juniors, succès de Thierry Rogues (AC Rilhac Rancon) devant Fabien Chareix de l’UC Condat.
- Le clou de la journée se situait à Auros avec un cyclo-cross ouvert aux pros et aux amateurs. Lors du prologue, notons le succès de David Paggiolo (SC Caudéran) qui s’impose dans la catégorie espoir devant Eric Valèze (Pellegrue) et Arnaud Labbe (Caudrot). Chez les As, c’est Jérôme Chiotti (Saint-Herblain) qui s’impose devant Bruno Blangeois (Pellegrue) et Dumont (Caudrot), mais on est resté un peu sur notre faim puisque personne n’a vu de pros ce jour là...

IL Y A 25 ANS DANS LE PERIGORD

CG 92 séniors

- C’est la fin de la saison et l’heure des bilans. Vous trouverez sur le PDF ci-dessous le classement du Challenge Dordogne des séniors. Jean-Marie Doumenge (SC Périgord) vire en tête devant Maurice Loustalot (CCP Nontron) et Bernard Mazeau (Pédale Faidherbe) - notre photo de gauche à droite.

Challenge_Dordogne_des_séniors_1992 (PDF à Télécharger)

VELO DORDOGNE - 1992/49° SEMAINE © BERNARD PECCABIN
La mémoire du cyclisme en Dordogne est à découvrir sur les blogs :
http://la-dordogne-cycliste.allmyblog.com/ et http://velodordogne.canalblog.com/

Posté par Bernard PECCABIN à 10:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]