IL Y A 25 ANS DANS LE GRAND SUD-OUEST (25 au 31 décembre 1992)

- En cette fin de saison, il est aussi venu l’heure de la publication des challenges route pour l’Aquitaine. Gilles Dubois (CC Marmande) remporte le challenge séniors, Christophe Cuzacq (Stade Montois) celui des espoirs, Anthony Langella (CC Marmande) vire en tête chez les juniors, Sébastien Dulucq (AS Hossegor) devient premier cadet, Nicolas Weber (La Teste) gagne en minimes, alors que Laurence Restoin (Mérignac VC) s’adjuge le challenge féminin.

- Fin de saison à Bagneux d’Argenton et son 9° cyclo-cross placé sous le contrôle technique du VC Thouars. Thierry Turpaud (Pédale Saint-Florent) s’adjuge le bouquet de la victoire en devançant Princeau (Challans) et Chabiron (Bressuire).

IL Y A 25 ANS DANS LE PERIGORD

JSA école de vélo 92

Les jeunes de Saint-Astier avec leurs dirigeants

- Reprise des entraînements à l’école de cyclisme de Saint-Astier avec Pierre Desmoulins, Gaëtan et Marcelle Granger et Michel Courbalay (notre photo).
- A Sarlat nouveau départ du Cyclo-Club Sarladais après une réunion extraordinaire avec les représentants de la mairie. Claude Daubisse en est le président qui sera assisté par Claude Mora vice-président délégué.
- Ci-dessous, les résulats des Challenges Dordogne des jeunes de la saison 1992 (juniors, cadets, minimes, écoles de vélo et clubs)

- Challenge_Dordogne_des_jeunes_1992 (téléchargez le PDF)

VELO DORDOGNE - 1992/52° SEMAINE © BERNARD PECCABIN
La mémoire du cyclisme en Dordogne est à découvrir sur les blogs :
http://la-dordogne-cycliste.allmyblog.com/ et http://velodordogne.canalblog.com/