Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RETRO VELO DORDOGNE
17 octobre 2019

SAINT-ASTIER (nocturne du 10 juillet 2004)

2004 Saint-Astier

- On prend les mêmes et on recommence, tel est le titre que cette nocturne s’accommoderait fort bien. Une fois de plus, les mêmes protagonistes se retrouvent au départ, les mêmes sur le podium, ce qui fait grincer des dents les autorités du cyclisme et Daniel Baal qui veut faire la chasse aux maffias.

2004 Saint-Ast 1

- En tout cas la victoire est pour Stéphane Reimherr qui n’a besoin de personne pour gagner, devant Yvan Becaas (Guidon Saint-Martinois), Penaud (CRCL), Poirier (Périgueux), Montauban (US Montauban). Nos images du protocole avec les premiers Astériens, Alexis Tourtelot sacré le plus combatif, Stéphane Reimherr, Christophe Cuménal, Yvan Becaas et Philippe Mondory premier SR.

VÉLO DORDOGNE – SAINT-ASTIER 2004 © BERNARD PECCABIN
La mémoire du cyclisme en Dordogne est à découvrir sur les blogs :
http://la-dordogne-cycliste.allmyblog.com/ et http://velodordogne.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c 'est pour toutes les raisons que tu évoques que cette nocturne a été arrêtée et le budget basculé vers des courses de jeunes, championnat aquitaine Cadet -(avec CLM le matin et course en circuit l'AM) et championnats inter régions ect........
Répondre
RETRO VELO DORDOGNE
RETRO VELO DORDOGNE

Blog destiné à recenser les informations sur le cyclisme de la Dordogne depuis sa création jusqu'à nos jours...(Photos, articles, reportages, etc...)
Voir le profil de Bernard PECCABIN sur le portail Canalblog

Publicité
Archives
RETRO VELO DORDOGNE
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité