IL Y A 25 ANS EN DORDOGNE ET EN AQUITAINE

18 au 24 Novembre 1994

- C’est au tour de Lougratte en Lot et Garonne d’accueillir une épreuve dans le but de relancer le  cyclo-cross. Succès de Laurent Dumont devant ses équipiers Dominique Eyquard et David Paggiolo qui confirment la main mise du club du Caudrot dans cette spécialité d’autant plus qu’Arnaud Labbe sous les mêmes couleurs remporte la victoire chez les espoirs.

ÉCHOS DE DORDOGNE

album

L'équipe du Périgord par le cyclisme autour de l'album du Tour

- Un album de 140 pages résumant le passage du Tour de France en Périgord est disponible. C’est l’imprimerie moderne de Périgueux qui a réalisé son impression, fruit du passage de la grande boucle les 10, 11 et 12 juillet dernier. Ce travail collectif est le fruit de quinze photographes avec des commentaires de Jean-Marie Leblanc directeur du Tour pour la préface, de Francis Colbac maire de Trélissac pour l’introduction, Jean Traclet un Sarladais historien du Tour, Patrick Pougnet l’animateur de l’association du Tour 1994 et Xavier Louy ancien directeur du Tour et adjoint au maire de Sarlat.

cadets

- Florent Delmon, Isidore Dudrat et Aurélien Bonnélie sont les trois premiers du challenge Dordogne des cadets (notre photo de gauche à droite).
- Challenge_cadets_94 (à télécharger)

VÉLO DORDOGNE - 1994/47° SEMAINE © BERNARD PECCABIN
La mémoire du cyclisme en Dordogne est à découvrir sur les blogs :
http://la-dordogne-cycliste.allmyblog.com/ et http://velodordogne.canalblog.com/