ANIMATEURS DE DORDOGNE ET DE NOS COURSES DE DORDOGNE (suite)

animateurs 6

- Relire la  publication précédente sur les speakers

- Une série de plus de speakers cette fois avec des jeunes, des anciens, de l’Ufolep, soit un petit cocktail histoire de réveiller nos souvenirs et celui de nos courses de clocher qui les ont accompagnés.
 Jean-Paul Donaud : Il a été mis sur orbite par Jean-René Villechanoux dans les années 85. Très bon animateur, beau timbre de voix, sait bien causer dans le micro, excellent orateur. Réside à Saint-Astier, a été également correspondant de la Dordogne Libre.
- Roland Mignot : C’est un ancien des courses ufolep en Dordogne, licencié à l’EC Ribérac.
- Jean-Claude Bernard : C’est le speaker d’une grande partie des épreuves Ufolep qui se déroulent en Dordogne. Infatigable présentateur et dirigeant du club de Château-l’Evêque Cyclo, participait également à la gestion d’un site particulièrement bien visité et mis à jour régulièrement. Est décédé en avril 2018.
- Maxime Aupy : Il a été tour à tour animateur, dirigeant, organisateur d’épreuves cyclistes et plus particulièrement du cyclo-cross d’Eymouthiers la Tricherie. Reste cantonné dans son Périgord Vert et sur la Charente Limousine.
- Jérôme Permenas : Jeune speaker, mais ancien coureur que "Dordogne Cycliste" a connu à l’US Bouscat. Actuellement président du CC Abzac a animé dernièrement la manche de Coupe de France des clubs de DN 3 à Mussidan.
- Jean Aubert : Ancien dirigeant du Cyclo-Club Lindois, nous a quittés prématurément mais avait à cœur d’animer bénévolement le Prix des fêtes de Sauvebœuf, son village où il résidait.
- Jean-Marie Defix : Ancien président du VC Bergerac, le club qui a sorti Pierre-Raymond Villemiane et Christian Jourdan. Nous a quittés bien avant la création de ce blog. Animait bénévolement ses épreuves dans le Bergeracois.

RÉTRO VÉLO DORDOGNE – ANIMATEURS 6 © BERNARD PECCABIN
Réédition d’articles parus sur le blog la Dordogne Cycliste (à suivre)