LE TOUR DE LA DORDOGNE PERD GILBERT BEYNEY
/image%2F1390105%2F20250318%2Fob_b314ff_beyney-1.jpg)
- On ne l’entendra plus nous raconter l’histoire du match de rugby entre le TUC et le TAC lors des fins de repas du Tour Dordogne. Celui qui avait le chic de nous faire rire et de nous procurer le bonheur de ces réunions conviviales, s’est éteint dans son village de Bussac dans sa 93° année. Gilbert Beyney était bien connu de la Petite Reine. Licencié à l’ASPTT Périgueux, il était toujours accompagné de son épouse Cécile et s’occupait de diriger le protocole en accompagnant les "Miss de service", qu’il avait fait promené tout le long de l’étape. Très jovial, toujours disponible pour rendre service, cet ancien menuisier s’était investi au sein de l’association "les amis du Tour de la Dordogne".
- Ses obsèques religieuses auront lieu le mercredi 19 mars 2025 à 14h30 en l’église de Bussac, suivies de la cérémonie au crématorium de Notre-Dame de Sanilhac à 17h00.
VELO DORDOGNE - Gilbert BEYNEY © Bernard PECCABIN
La mémoire du cyclisme en Dordogne