Canalblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
RETRO VELO DORDOGNE
Publicité
5 juin 2025

FLANDRIA AU GUIDON BAYONNAIS : SAISON 1963

FLANDRIA équipe le Guidon Bayonnais

- Une sportive et une très cordiale réception a été donné lundi, en fin d’après-midi chez Monsieur Sarrelangue, concessionnaire des Cycles Flandria, qui inaugurait son nouvel établissement, rue Sainte Catherine en plein cœur de Saint-Esprit. Il s’agissait  non seulement de célébrer l’événement mais aussi de procéder à la remise symbolique des vélos de compétition "Flandria" aux coureurs du Guidon Bayonnais, qui sont équipés cette année, par la célèbre marque belge de Rick Van-Looy.

Pendant l’allocution de Monsieur Sarrelangue , de gauche à droite  , Messieurs Julien , Larran , Sarrelangue , Duplé , Saint-Martin

- Cette petite manifestation d’avant saison cycliste s’est déroulée dans une excellente ambiance et autour d’un buffet somptueux en présence de Messieurs Julien, Marcel Suarés, conseiller municipal, Larran, vice-président du Guidon Bayonnais, Docteur Philippot président de l’US Anglet, Henri Larrède représentant Monsieur Savoignac délégué fédéral, Messieurs Ruffier, Saint-Martin, Duplé, Dufau, Prigent, Monsieur et Madame Gérard Morin, Monsieur Duhau, etc… En quelques mots, Monsieur Sarrelangue a accueilli et remercié ses invités, souhaitant à l’écurie du Guidon Bayonnais de faire honneur cet été, à la marque "Flandria" en remportant de nombreuses victoires. Les coureurs groupés autour de leur chef de file Michel Gonzalez, reçurent ensuite les magnifiques machines, sous les flashes des photographes. Des flots de champagne coulaient pour saluer l’événement et en même temps pour appeler la prospérité sur l’établissement de Monsieur Sarrelangue.

Flandria » aux coureurs « vert et violet » . Autour de Michel Gonzalez on reconnait Da Cunha , Zuzalla ,
 Duplé , les frères Latxague , Capdeboscq , etc …

 

Le Guidon Bayonnais s’équipe
Les deux épreuves de l’Union Commerciale de Bayonne et les différentes courses des fêtes d’Anglet ont marqué l’ouverture de la saison cycliste sur la Côte et au Pays Basque. Les sociétés Bayonnaises étaient présentes, évidemment, au départ de ces premiers prix, y compris le Guidon Bayonnais, qui vient d’être doté d’un matériel flambant neuf venant de Belgique et qui équipe le réputé Van Looy et sa formation. Une réception a présidé à la remise, à Saint-Esprit, de ces superbes machines aux sociétaires du club "vert et violet", parmi lesquels ont reconnait Michel Gonzalez, Zuzalla, Da Cunha, Capdeboscq, Duplé, Garat, les frères Latxague, Larran, etc … réunis rue Sainte Catherine.
Remise symbolique des vélos Flandria aux coureurs "vert et violet". Autour de Michel Gonzalez on reconnait Da Cunha, Zuzalla, Duplé, les frères Latxague, Capdeboscq, etc ...

RÉTRO VÉLO DORDOGNE - FLANDRIA 1963 © Patrick GONZALEZ
La mémoire du cyclisme en Dordogne et dans le Sud-Ouest

Publicité
Commentaires
RETRO VELO DORDOGNE
RETRO VELO DORDOGNE

Blog destiné à recenser les informations sur le cyclisme de la Dordogne depuis sa création jusqu'à nos jours...(Photos, articles, reportages, etc...)
Voir le profil de Bernard PECCABIN sur le portail Canalblog

Publicité
Archives
RETRO VELO DORDOGNE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité