WARREN BARGUIL EN DORDOGNE EN 2012
- Warren Barguil est venu batailler et gagner dans notre Dordogne en 2012. C’est lui qui a ouvert le livre du nouveau Tour des cantons de Mareuil-Verteillac-Ribérac lorsque celui-ci est passé de deux à trois journées. Et c’est lui aussi qui a remporté cette première étape Ribéracoise sous le maillot de l’équipe de Franche-Comté (notre photo ci-dessous) alors qu’à cette époque il appartenait au grand club du CC Etupes. Il sera vainqueur de ce Tour des cantons et au mois d'août il remportera déjà le Tour de l'Avenir..., soit déjà un destin de gagneur...
Barguil premier dès la 1° étape à Ribérac (photo sha)
- Pour revoir cet épisode, cliquez sur ce lien
- Pour revoir quelques pros du Tour qui ont ferraillé sur nos routes de Dordogne, cliquez sur les liens ci-dessous :
- Thomas Voeckler et Angélo Tulik
- André Greipel
- Blel Kadri, Julien Simon, Jérôme Cousin
- Ramunas Navardauskas, Guillaume Levarlet, Anthony Delaplace
- Jean-Christophe Péraud
- Thibaut Pinot
- Arnaud Demare
VELO DORDOGNE - WARREN BARGUIL EN DORDOGNE - © BERNARD PECCABIN
