Canalblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
RETRO VELO DORDOGNE
Publicité
6 août 2016

13° NOCTURNE FAIDHERBE A PERIGUEUX

C'ETAIT LA COURSE DE GUY DUTERTRE

- Les Dutertre c’est toute une fratrie de cyclistes. Après Michel Dutertre qui organisait le Tour de Mareuil-Verteillac-Ribérac, voilà Guy qui lui organise autour de sa station service, du moins de ce quartier Faidherbe niché dans Périgueux, une nocturne sur un circuit de 800 mètres. En ce samedi 27 juillet 2002, il y avait un peu de déception avec seulement vingt-et-un engagés. Cinq coureurs prirent le large avec Paul, Reimherr, Peyencet, Gagnant et Daragnès qui prirent un tour d’avance sur le peloton. A deux tours du final, Reimherr et Gagnant en remirent un coup pour se disputer le sprint qui voyait Gagnant l’emporter.

Le classement : 1. Noël Gagnant (CC Périgueux), 2. Stéphane Reimherr (CC Marmande), 3. Eric Daragnès (US Bouscat), 4. Jérôme Paul (CC Périgueux), 5. Patrice Peyencet (CC Périgueux), 6. Eric Barret (Angoulême VC), 7. Alexis Tourtelot (UV Angérienne), 8. Graffin (UC Sablé), 9. Kuznetsov (CC. Marmande), 10. Vicent Guillout (CC Périgueux)

Faidherbe 2002

Notre photo avec de gauche à droite Jérôme Paul maillot rose du meilleur sprinter,
Stéphane Reimherr (2°), Jordan Caillaud (JS Astérienne) premier régional et
Noël Gagnant (CC Périgueux) lauréat 2002.

Lien à consulter :
- Les frères Dutertre à Nontron

VELO DORDOGNE - NOCTURNE FAIDHERBE 2002 © BERNARD PECCABIN
D’autres actualités de Dordogne cycliste sur http://la-dordogne-cycliste.allmyblog.com/

Publicité
Commentaires
RETRO VELO DORDOGNE
RETRO VELO DORDOGNE

Blog destiné à recenser les informations sur le cyclisme de la Dordogne depuis sa création jusqu'à nos jours...(Photos, articles, reportages, etc...)
Voir le profil de Bernard PECCABIN sur le portail Canalblog

Publicité
Archives
RETRO VELO DORDOGNE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité