ÇA S’EST PASSÉ EN PERIGORD, IL Y A 25 ANS...SEMAINE DU 21 au 27 NOV. 1991
LA RÉTRO HEBDOMADAIRE DE LA SAISON 91
- L’actualité du Grand Sud-Ouest :
- Victoire d’Alain Cuisinaud (AC Creusoise) lors du cyclo-cross de la Ribe couru au Grand Bourg. Ce succès a été obtenu devant Pascal de Boussiers (ACLBP) et Bidaud (CS Bellac).
- C’est Yves Cardinal (CA Civray) qui remporte le cyclo-cross de l’Echassier à Châteaubernard. Aigret (UV Poitiers) et Turpaud (UCA La Rochelle) complètent le podium.
- A Coirac, c’est Jean-Paul Raymond (Pédale Faidherbe) qui s’empare du bouquet malgré Dominique Eyquard (CC Marmande) deuxième et Bernard Estève (Pédale Faidherbe) troisième.
La tribune de l'AG 1991 du Comité de Dordogne à Verteillac
La salle avec les délégués des clubs et les invités
- Sur les routes du Périgord
- C’est à Verteillac que s’est déroulé l’assemblée générale du Comité de Dordogne, sous la présidence de Claude Longueville. Rapport moral, rapport d’activités et financier ont été approuvé à l’unanimité. De cette saison 1991, il ressort que le département a organisé 221 épreuves et qu’elle compte 570 licenciés. Ci-dessous le classement du challenge des séniors, au titre de cette saison 1991.
Challenge_Dordogne_des_séniors_1991 (à télécharger pour avoir un aperçu de notre richesse)
Elisabeth Chevanne-Brunel (cadette 2), nouvelle étoile montante du cyclisme
Tous les lauréats de la saison cycliste en Dordogne
VELO DORDOGNE - IL Y A 25 ANS (semaine du 21 au 27 novembre 1991) © BERNARD PECCABIN
D’autres actualités de Dordogne cycliste sur http://la-dordogne-cycliste.allmyblog.com/



