Canalblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
RETRO VELO DORDOGNE
Publicité
23 novembre 2016

ÇA S’EST PASSÉ EN PERIGORD, IL Y A 25 ANS...SEMAINE DU 21 au 27 NOV. 1991

LA RÉTRO HEBDOMADAIRE DE LA SAISON 91

- L’actualité du Grand Sud-Ouest :
- Victoire d’Alain Cuisinaud (AC Creusoise) lors du cyclo-cross de la Ribe couru au Grand Bourg. Ce succès a été obtenu devant Pascal de Boussiers (ACLBP) et Bidaud (CS Bellac).
- C’est Yves Cardinal (CA Civray) qui remporte le cyclo-cross de l’Echassier à Châteaubernard. Aigret (UV Poitiers) et Turpaud (UCA La Rochelle) complètent le podium.
- A Coirac, c’est Jean-Paul Raymond (Pédale Faidherbe) qui s’empare du bouquet malgré Dominique Eyquard (CC Marmande) deuxième et Bernard Estève (Pédale Faidherbe) troisième.

ag 1991

La tribune de l'AG 1991 du Comité de Dordogne à Verteillac

ag 91

La salle avec les délégués des clubs et les invités

- Sur les routes du Périgord
- C’est à Verteillac que s’est déroulé l’assemblée générale du Comité de Dordogne, sous la présidence de Claude Longueville. Rapport moral, rapport d’activités et financier ont été approuvé à l’unanimité. De cette saison 1991, il ressort que le département a organisé 221 épreuves et qu’elle compte 570 licenciés. Ci-dessous le classement du challenge des séniors, au titre de cette saison 1991.
Challenge_Dordogne_des_séniors_1991 (à télécharger pour avoir un aperçu de notre richesse)

ag 91

Elisabeth Chevanne-Brunel (cadette 2), nouvelle étoile montante du cyclisme

ag 91

Tous les lauréats de la saison cycliste en Dordogne

VELO DORDOGNE - IL Y A 25 ANS (semaine du 21 au 27 novembre 1991) © BERNARD PECCABIN
D’autres actualités de Dordogne cycliste sur http://la-dordogne-cycliste.allmyblog.com/

Publicité
Commentaires
S
Terrasson fut la grande illustration de ce que peut-être une carambouille d'AG. Mais cette année, ça pas été mal non plus avec le grand coup de balai de deux membres du CCPD et la prise de position de l'ECTC pour commander la Dordogne. Si j'avais su je me serai présenté.
Répondre
C
Terrasson...
Répondre
B
De quelle assemblée vous parlez ? Car ici il s'agit de celle de 1991, il y a 25 ans déjà
Répondre
C
Bonjour Monsieur Pecabin. J'espère que cette assemblée générale a été sans magouille C'est vrai à l'époque il n'y avait pas de gonzesses.<br /> <br /> Mais je constate que malgré vos rancœurs vous diffusait sans cesse des comptes rendu d'assemblée générale. Mais c'est vrai, toutes n'étaient pas alambiquées de règlements de compte. <br /> <br /> Une admiratrice de votre blog épouse d'une ancienne chaudière.
Répondre
RETRO VELO DORDOGNE
RETRO VELO DORDOGNE

Blog destiné à recenser les informations sur le cyclisme de la Dordogne depuis sa création jusqu'à nos jours...(Photos, articles, reportages, etc...)
Voir le profil de Bernard PECCABIN sur le portail Canalblog

Publicité
Archives
RETRO VELO DORDOGNE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité