1992 - LE CYCLISME, SON ACTUALITE (2° semaine de janvier)
IL Y A 25 ANS DANS LE GRAND SUD-OUEST
- Le 12 janvier le Prix Michel Simon disputé à Abjat sur Bandiat voit Bruno Blangeois (Guidon Pellegruen) passer en tête sous la banderole laissant Ulbert (Pédale Faidherbe) et Paggiolo (US Talence) à quelques longueurs et dans cet ordre.
De gauche à droite Paggiolo (3°), M. Morel maire, Blangeois (1°), Ulbert (2°),
Marcel Mallemanche ancien coureur et Jean-Claude Védrenne président de l’UC Nontron
IL Y A 25 ANS DANS LE PERIGORD (9 au15 janvier)
- Beau temps, beau public pour le cyclo-cross d’Abjat sur Bandiat. Circuit physique, peu technique, ce qui a permis aux non spécialistes de tenter leur chance face aux favoris. D’entrée Blangeois et Ulbert prennent la tête. Au bout de quinze minutes, Blangeois se retrouve seul. Il ira jusqu’au bout sans être inquiété. Seul Berron victime d’une chute sans gravité du se résoudre à abandonner alors qu’il était quatrième.
Le classement : 1. Bruno Blangeois (Guidon Pellegruen), 2. Jean-Claude Ulbert (Pédale Faidherbe), 3. David Paggiolo (US Talence), 4. Bernard Estève (Pédale Faidherbe), 5. Pascal de Boussiers (AC Limoges BP), 6° Gilbert Berron (Saint-Léonard), 7. Jean-Mary Despert (Pédale Faidherbe), 8. Thierry Thoreau (Saint-Junien), 9. Philippe Perrin (La Rochefoucauld), 10. Jean-Claude Couloux (La Rochefoucauld), 11. Patrick Tardieu, 12. Bernard Mazeau, etc…
VELO DORDOGNE – 1992/2° SEMAINE © BERNARD PECCABIN
D’autres actualités de Dordogne cycliste sur http://la-dordogne-cycliste.allmyblog.com/
