ISSIGEAC 1963
LE BAYONNAIS GONZALEZ EST VICTORIEUX
ISSIGEAC : Le secrétaire de notre section de cyclisme étant en congé , je me dois , nous écrit le président , de vous adresser les résultats du Prix des Commerçants et Artisans Issigeacois , organisé le dimanche 4 Août , par notre groupement , en vous priant de les faire connaitre dans l’Atlhète , votre journal.
Mais parfaitement , voici donc le classement de cette épreuve , disputée sur 110 tours de circuit , soit 104 Kms 200 .
De gauche à droite Raymond Batan (2°), Michel Gonzalès le lauréat et François Siniscalchi (3°)
Classement : 1ér Michel Gonzalez (Guidon Bayonnais) en 2h 19mn 10 , sur Cycle Flandria, agent M. Sarlangue à Bayonne. 2 Raymond Batan (Tarbes). 3 François Siniscalchi (Marseille) . 4 Célérier. 5 Archambaud. 6 Rigon. 7 Fedrigo. 8 Huot. 9 Panat. 10 Duvaleix.12 Subileau, etc…
RÉTRO VÉLO DORDOGNE – ISSIGEAC 1963 © PATRICK GONZALÈZ
La mémoire du cyclisme en Dordogne
