Canalblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
RETRO VELO DORDOGNE
Publicité
23 avril 2022

SAINT AIGULIN 1961

ENCORE POUR MICHEL GONZALEZ

010 

Michel Gonzalez vainqueur à Saint-Aigulin

 SAINT-AIGULIN. - Le Grand Prix de Saint-Aigulin accueillait hier, l’élite des coureurs régionaux, avec, parmi eux, Desbats, Robert Verdeun, Bianco, Gonzalez et Mirando. La course fut très animée. Au 52éme tour, Gonzalez remporta une prime très importante, collectée par le speaker Robert Monlong, devant Bianco, Ben Brahim et Darrin.
Le sprint départagea un peloton de trois échappées.

Image1

Voici le classement : 1er Michel Gonzalez (Guidon Bayonnais). 2 Bianco (CC Bordelais). 3 Ben Brahim (Villeneuve). 4 Jugie (Périgueux). 5 Robert Desbats (Bruges). 6 André Dupré. 7 Darrin. 8 Bodin. etc …

RÉTRO VÉLO DORDOGNE – SAINT AIGULIN 1961 © BERNARD PECCABIN
La mémoire du cyclisme en Dordogne et pour voir des photos du cyclisme d'hier
Cliquez sur https://www.facebook.com/bernard.peccabin/

Publicité
Commentaires
RETRO VELO DORDOGNE
RETRO VELO DORDOGNE

Blog destiné à recenser les informations sur le cyclisme de la Dordogne depuis sa création jusqu'à nos jours...(Photos, articles, reportages, etc...)
Voir le profil de Bernard PECCABIN sur le portail Canalblog

Publicité
Archives
RETRO VELO DORDOGNE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité