Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RETRO VELO DORDOGNE
9 juin 2022

FAIRE UN DON

AU SECOURS

- Publication remise en ligne vu le peu d'intérêt et le manque de générosité de mes lecteurs, fort nombreux sur mes statistiques, mais absent en retour dès que l'on demande une participation.

- Ce blog existe depuis 2010 et nécessite très souvent quelques dépenses pour les consommables mais aussi pour les visites techniques lorsqu’il Y a une panne ou un souci, voire lorsqu’il faut renouveler pour moderniser le matériel. Il est évident que pour un retraité ce n’est toujours pas facile, aussi si vous voulez faire un don aussi minime qu’il soit (5,00 € par exemple), cela constituerait un plus et selon votre bon vouloir. (chèque à mon nom à adresser à mon domicile :  8 rue Ludovic Trarieux 24000 Périgueux). Je suis curieux de voir si mon appel sera entendu, toujours est-il qu'il ne concerne pas ceux qui m'ont adressé cette année leur contribution et qui se reconnaîtront. Aujourd'hui mon ordinateur est tombé en panne. Je dois dire même qu'il a rendu l'âme et c'est normal. Je suis en train de me poser la question, à savoir, dois-je continuer mes rétros ou tout arrêter ? Cela dépendra beaucoup de vous tous mes chers lecteurs... En attendant je fonctionne avec ma tablette histoire de me dépanner, mais cela non plus, ne durera pas une éternité..

RÉTRO VÉLO DORDOGNE - FAIRE UN DON © BERNARD PECCABIN
La mémoire du cyclisme en Dordogne et pour voir des photos du cyclisme d'hier
Cliquez sur https://www.facebook.com/bernard.peccabin/

Publicité
Publicité
Commentaires
RETRO VELO DORDOGNE
RETRO VELO DORDOGNE

Blog destiné à recenser les informations sur le cyclisme de la Dordogne depuis sa création jusqu'à nos jours...(Photos, articles, reportages, etc...)
Voir le profil de Bernard PECCABIN sur le portail Canalblog

Publicité
Archives
RETRO VELO DORDOGNE
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité