Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RETRO VELO DORDOGNE
21 novembre 2020

A CAUSE DU COVID 19

 RVD

- Je me dois de vous annoncer qu’à compter du 1° janvier 2021, la rubrique "il y a 50 ans" aura vécu. En effet depuis le mois de février, il ne m’est plus possible d’accéder aux archives départementales. De ce fait, je mets un terme à cette rubrique, ce qui n’empêchera pas mon blog de poursuivre ses activités.
- Depuis le 9 février 2010, j’entretiens le patrimoine du cyclisme Périgourdin. J’ai été très déçu d’avoir perdu en 2015 mon premier hébergeur qui veillait sur "la Dordogne Cycliste". Celle-ci a donc vécu, mais en laissant un champ de documentation en ruine. Même actuellement, je n’arrive plus à faire surface, avec la masse de liens invalides qui ressortent sur face book et qui à ma grande déception, ne peuvent se restaurer que petit à petit.
- Je mène un travail fastidieux qui exige de nombreuses heures de clavier. Parfois je vous avoue que l’envie de tout balancer me prend. De plus, les frais sont de plus en plus importants en termes de matériel et autres… Mis à part un lecteur, personne d’autre ne pense à aider financièrement ce blog qui essaye de retracer pourtant vos souvenirs cyclistes.
- Si vous voulez être au courant des nouvelles parutions, vous pouvez me demander comme ami sur face book ou vous inscrire sur la newsletter qui se trouve sur la colonne de gauche en page d’accueil de mon blog. De même, si vous avez photos, reportages ou souvenirs de courses en Dordogne à évoquer je reste preneur (à adresser par mail, format JPEG pour photos, préciser lieux et dates). Je ne terminerais pas sans dire que la meilleure lecture de mes publications se fait sur un ordinateur et non sur un portable comme une majorité d’entre vous le font !
- Bien que la situation reste des plus moroses, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année et tous mes vœux pour 2021. Merci enfin de votre fidélité !

VÉLO DORDOGNE - A CAUSE DU COVID © BERNARD PECCABIN
La mémoire du cyclisme en Dordogne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Bernard. De même pour toi et toute ta famille.<br /> <br /> Christian
Répondre
RETRO VELO DORDOGNE
RETRO VELO DORDOGNE

Blog destiné à recenser les informations sur le cyclisme de la Dordogne depuis sa création jusqu'à nos jours...(Photos, articles, reportages, etc...)
Voir le profil de Bernard PECCABIN sur le portail Canalblog

Publicité
Archives
RETRO VELO DORDOGNE
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité