Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RETRO VELO DORDOGNE
9 février 2022

DOUZE ANNÉES DE CLAVIER

12

- 9 février 2010 - 9 février 2022, voilà un anniversaire, celui de mes bébés qui me font passer de nombreuses heures de travail sur mes blogs respectifs. Juste ce petit clin d’œil, pour ajouter qu’à 74 ans, je commence à m’essouffler, mais que pour le premier cité, je poursuis au ralenti l’édition de publications, que pour le second c’est plus compliqué et que pour le troisième ce sera au rythme de l’actualité. Bonne lecture à tous quand même et merci à ceux qui me lisent…

http://velodordogne.canalblog.com/
http://champcevinel.canalblog.com/
http://saintastiercyclo.canalblog.com/

RÉTRO VÉLO DORDOGNE – 12 ANS DÉJA © BERNARD PECCABIN
La mémoire du cyclisme en Dordogne et pour voir des photos du cyclisme d'hier
Cliquez sur https://www.facebook.com/bernard.peccabin/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le jour où l'on commence à te lire , c'est comme une addiction , on ne quitte plus ce livre d'histoires !!!! Bravo et Merci !! P.
Répondre
L
Merci Bernard , de nous faire partager votre passion et nous remémorer de bons et parfois lointains, souvenir. <br /> <br /> Laurent Dumont
Répondre
F
Hello Bernard ! Je lis toujours tes publications avec beaucoup de gourmandise et... un peu de nostalgie.<br /> <br /> Encore merci pour tous tes efforts.<br /> <br /> Christian
Répondre
R
Il n'existe pas de récompense our ce que tu fais Bernard, dommage car je pense que tu mériterais une médaille d'or......<br /> <br /> JLouis
Répondre
M
Merci Bernard , <br /> <br /> je suis toujours preneur des nouvelles <br /> <br /> MD
Répondre
RETRO VELO DORDOGNE
RETRO VELO DORDOGNE

Blog destiné à recenser les informations sur le cyclisme de la Dordogne depuis sa création jusqu'à nos jours...(Photos, articles, reportages, etc...)
Voir le profil de Bernard PECCABIN sur le portail Canalblog

Publicité
Archives
RETRO VELO DORDOGNE
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité